Rechercher dans ce blog

samedi 26 janvier 2008

VISA customisée!

Tout le monde sait mon attachement à ma fidèle VISA... Oui mais voilà, le pare-soleil s'est cassé ! Notre histoire allait-elle s'arrêter là ?!?
Mais bien sûr que non !
Une soudure, du carton et un vieux Levis 501 plus tard, voilà le résultat :


C'est super pratique, il y a même les poches pour ranger les tickets de caisses, ou autre chose.


Et nous voici reparties pour quelques kilomètres...

2 commentaires:

  1. J'adore... je crois que cette visa mous enterrera tous...
    Un pépin et hop un bout de ficelle et c'est reparti pout un tour de compteur.
    Elle va finir par devenir collector...
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Elle est déjà collector!!!
    Mais c'est vrai qu'à force de se dire "De toutes façons, elle ne craint plus rien, je peux bien faire ça", on fait tout et n'importe quoi!
    En tous cas, elle va devenir personnalisée...

    RépondreSupprimer