Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mai 2007

Coussins en patchwork ou appliqué

Depuis le temps que je rêvais de faire du patchwork... je me suis enfin lancée!
Au passage, un grand merci à Martine qui m'a acheté une super machine à coudre!!!



Après quelques explications du vendeur de machine, je me suis jetée à l'eau. Je n'y connaissais absolument rien, mais le tout c'est de se lancer, non?!
Alors voilà, je m'amuse avec des bouts de tissus récupérés à droite et à gauche (c'est dingue tout ce que l'on peut récupérer dans la cave de sa grand-mère ou dans les marchés aux puces ! ). J'en profite pour ajouter des morceaux de dentelles, rubans de satin récupérés sur les pulls ou des perles de toutes sortes...

Je me suis rendue compte que la couture me plaît... donc je vais me lancer dans ma confection d'habits... Enfin, essayer de faire un T-shirt!