Rechercher dans ce blog

jeudi 30 avril 2009

Bardage... jour 2

Bon, vus les commentaires, je fais une déclaration publique :
1 - Non, nous n'avons pas changé de boulot (mais l'idée est intéressante...)
2 - Non, nous ne sommes pas fous (juste un peu inconscients !)
3 - Oui, nous faisons nous-même le bardage !

On a investi dans une échelle, mais attention, une vraie ! 7,60 mètres. Et devinez comment on l'a transportée... Gagné ! Avec notre fidèle destrier (madame s'approche des 330 000 km !).


Voici où nous en étions restés hier soir :


Voilà où nous en sommes ce soir, après 3 heures de travail à deux :


C'est le début, on a un peu galéré avec le matériel... Mauvaises chevilles, on a du changer la perceuse, échelle trop courte, etc. Mais on commence à prendre le coup !
Faudrait que mes élèves me voient, en train de manier le marteau-piqueur pour percer la pierre... J'aurais une certaine autorité après !
Déjà qu'une mamie (qui promenait son caniche) s'est arrêtée devant le portail, m'a regardé (avec instance) et à dit : " Non, je me suis arrêtée, par ce que je me demandais si j'avais bien vu... Une femme qui fait des travaux... " Alors j'ai envie de dire: "??? Vois pas ce qu'il y a de bizarre... Pas pire que de promener un caniche !"

La suite demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire