Rechercher dans ce blog

lundi 2 mars 2009

Isolation

Côté isolation, on avance...
Juste avant le déménagement, on a mis de la ouate de cellulose dans les combles :



Et puis on vient de faire une demande de travaux à la mairie pour faire une isolation par l'extérieur... et un bardage en bois (c'est-à-dire qu'on voudrait une façade en bois au lieu du crépis). Visiblement ça ne court pas les rues et on n'est pas sûr d'obtenir l'autorisation. On doit attendre un mois pour avoir la réponse.
Voilà à quoi ça pourrait ressembler...



Là, c'est lasuré, mais nous on voudrais le laisser naturel, et qu'il grise avec le temps.
Ça devient à peu près comme ça :

3 commentaires:

  1. c'est une super bonne idée, j'espère que vous aurez l'autorisation! ca m'enerve qu'on doive demander l'autorisation pour ca!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    bonne idée, j'ai un copain qui a fait ça, c'est chouette : http://bchoquier.free.fr/photos/serie.php?id_album=54&stat=ok

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'adresse. Je vous tiens au courant pour la réponse... de toutes façons, si ça marche, je vais inonder le blog de photos !!!
    Bises

    RépondreSupprimer