Rechercher dans ce blog

vendredi 27 février 2009

Tête de lit et boîte aux lettres...

Petit à petit on n'a plus de cartons... et je me fais plaisir sur des détails.

J'ai fait une tête de lit en récup (tissus beige et lin bordeaux) pour masquer ce grand mur tout blanc... Les couleurs sont un peu orangées sur la photo, c'est dû à la lumière du soleil couchant.
C'est fou ce que ça habille, et puis la pièce ne résonne plus.


On a aussi mis le tableau que nous ont fait Camille et Romain :


Et puis j'ai enfin mis notre nom sur la boîte aux lettres... depuis 2 semaines quand-même !
Comme elle est toute moche et toute abîmée, je me suis dit que je ne craignais rien, alors je me suis lâchée !


Bon, demain c'est opération costume : on a une soirée déguisée années 50...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire