Rechercher dans ce blog

mercredi 7 mars 2012

Norvège _ jours 3 & 4 : Skien & Oslo

Skien n'est pas très intéressante à visiter... et Guilhèm à beaucoup travaillé : pas très intéressant pour moi aujourd'hui. Du coup j'ai bossé aussi.
Je suis juste sortie pour aller chercher à manger : j'ai fait très typique je crois ! Galette de pomme de terre viking et cheddar + guacamole norvégien !!


Sinon, j'ai remarqué que partout où on est passé, il y a des couvertures en terrasse. Sont fous ces norvégiens !


Par contre, ils font des trucs sympas : patinoire en ville (et maintient au froid naturel !)


Château de neige... plus classe que le bonhomme quand même !


On est allé voir le palais royal... pas très beau :

Quasiment que du transport mardi. Réveil à 5h ce matin... au moins on a eu le lever de soleil dans l'avion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire