Rechercher dans ce blog

dimanche 17 janvier 2010

Préparation des murs de la cuisine

On devrait recevoir la cuisine vers mi-février, on a donc un mois pour préparer murs, plomberie et électricité.
On a voulu coller du placo aux murs... mais tout s'est décollé car le plâtre sur les briques (sous le placo donc) n'a pas permis une bonne adhérence !

Bref, Guilhèm a tout jeté par la fenêtre, et nous voilà partis avec Sylvain pour buriner le mur et tout casser (2 heures à 2) :


Puis on a racheté du placo. Il reste à faire les joints et à peindre.

1 commentaire:

  1. Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. deco bapteme

    RépondreSupprimer