Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juin 2007

Débardeur en broderie anglaise

Voici mon petit débardeur blanc en broderie anglaise.



Ca ne se voit pas comme ça, mais il y a une doublure, des pinces et un zip dans le dos.








Je trouvais que le modèle était trop court, alors j'ai rajouté une bande horizontale en guise d'ourlet, au bas du T-shirt.



Voilà! Prochaine étape, un pantalon...

1 commentaire:

  1. Bonjour Élodie,
    Je suis tombée par hasard sur votre blog au cours d'une recherche sur Internet sur la technique de doublure pour un débardeur. Sauriez-vous me dire comment vous avez procédé pour l'assemblage de la doublure et du débardeur? Par quelles coutures avez-vous commencé et à quel stade avez-vous retourné la doublure ?
    Merci par avance pour votre réponse qui saura sûrement m'aider à résoudre ce casse-tête.

    RépondreSupprimer